Maisons traditionnelles à Saint-Fons (69190)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre

1 291,50 € / mois*
    • Surface du terrain : 348 m²

Construire sa maison à Saint-Fons

Vous souhaitez trouver une ville proche de Lyon pour faire construire une maison contemporaine Villas Club ? Connaissez-vous la ville de Saint-Fons (69190), dans la Métropole de Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Elle pourrait en effet correspondre à vos critères.

La commune de Saint-Fons se situe dans la banlieue sud-est de Lyon, à 10 kilomètres de la ville. Si vous avez des enfants en bas âge, la ville dispose de relais d’assistantes maternelles et de crèches. Ils pourront ensuite être inscrits dans les sept groupes scolaires de la ville, une école primaire privée et un collège. De votre côté vous pourrez profiter d’une maison de l’emploi, de plusieurs zones d’activités industrielles et commerciales. Ainsi, ce sont plus de deux-cents commerces qui sont installés dans la commune.

La ville possède un théâtre, une médiathèque, une école de musique et une école d’arts plastiques. Grâce à la maison des associations, la vie associative est très développée. De même, le sport est mis à l’honneur, et a permis à la commune d’obtenir le label “ville active et sportive”. Vous pourrez profiter de divers équipements et d’un centre nautique intercommunal. Avec ses 6,06 km² de superficie, la ville de Saint-Fons dispose de plusieurs espaces verts et jardins, dans lesquels vous pourrez flâner en famille.

Le constructeur de maison Villas Club Vénissieux vous propose dans le secteur de Saint-Fons :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à MIONS 69780
  • 2 offres de construction de maison à JONS 69330

Mais aussi des maisons à SAINT CYR SUR LE RHONE, CORBAS et GENAS.

Construire une maison individuelle à Saint-Fons (69190) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Vénissieux est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Saint-Fons faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Vénissieux, constructeur de maisons individuelles à Saint-Fons

agence villas club venissieux

69. Agence Villas Club Vénissieux

48 Avenue Jean JAURES