Constructeur Maison à Bron (69500)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre

• Surface du terrain : 348 m²
    • Date de mise à jour : 16/06/2019

Construire sa maison à Bron

La ville de Bron (69500) fait partie de la Métropole de Lyon. Elle a développé un réseau de transports en communs très riche avec notamment deux lignes de tramway – une troisième est en prévision en 2019 – et 14 lignes de bus. Sa position stratégique permet également d’être au centre-ville de Lyon en quelques minutes grâce aux axes routiers.

Malgré cette proximité avec Lyon, la commune de Bron a développé de nombreuses infrastructures : centre nautique, médiathèque, gymnases, stades et salles omnisports… qui permettent de vivre et s’investir dans cette cité. Elle s’est par ailleurs engagée dans une démarche participative et citoyenne avec la création de six conseils de quartiers. Ils informent et donnent la parole aux habitants. Les marchés locaux d’alimentation et articles divers ainsi que les marchés biologiques sont également des lieux de rencontres et de vie dans les différents quartiers.

Bron dispose aussi de deux zones d’activités économiques et de nombreux commerces de proximité. Le parc hôtelier est vaste et garantit des emplois grâce à la présence des hôpitaux-est et l’aéroport Saint-Exupéry. Faire construire une maison contemporaine Villas Club dans cette commune dynamique donne la possibilité de s’investir dans la vie de son quartier tout en profitant des avantages d’une grande agglomération.

Le constructeur de maison Villas Club Vénissieux vous propose dans le secteur de Bron :

• 4 offres d'achat à maison + terrain à THIL 01120
  • 2 offres de construction de maison à SAINT CYR SUR LE RHONE 69560

Mais aussi des maisons à VENISSIEUX, CORBAS et MIONS.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Bron (69500) ! Villas Club Vénissieux (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Bron !

Pour votre projet immobilier à Bron faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Vénissieux, constructeur de maisons individuelles à Bron

agence villas club venissieux

69. Agence Villas Club Vénissieux

48 Avenue Jean JAURES